Ichimoku kinko hyo

Ichimoku kinko hyo Scalping en direct

Ichimoku kinko hyo Scalping en direct du DOWJONES Future

Vous êtes nombreux à m'avoir demandé de faire une vidéo de scalping avec ichimoku et les chandeliers japonais. J'en avis déjà fait quelques une par le passé que vou pouvez revoir en suivant ces liens. 
Scalping du DAX avec ichimoku kinko hyo, Ichimoku trading scalping du DAX en direct, Scalping du future DAX avec ichimoku et chandeliers japonais, Scalping DAX future en direct, et encore d'autres vidéos de scalping avec ichimoku que vous trouverez en explorant ma chîne YouTube consacrée à l'ichimoku et aux chandeliers japonais.

Je vous invite aussi à lire le journal de scalping d'Anthony sur notre forum ichimoku ici journal scalping ichimoku abfx , le journal de Tistou le Tistou Book, le journal de Dzim ici journal Dzim scalping sur indices

Et voici ma nouvelle vidéo enregistrée aujourd'hui : Scalping ichimoku kinko hyo et chandeliers japonais du DowJones future

 

Avertissement sur les risques

Attention, le scalping est certainement une des méthodes de trading les plus complexes et pouvant provoquer de lourdes pertes. Le scalping demande beaucoup d'expérience et une totale maitrise émotionelle. 
le trading (devises,CFD, actions, futures, etc) comporte un haut niveau de risque. De ce fait, vous pouvez gagner ou perdre plusieurs fois le montant de votre capital initial. Négocier sur marge sur le marché des devises ou via des produits cfd comporte un risque élevé et ne peut être recommandé à tous investisseur. Ne mettez pas en jeu de l’argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Soyez sûr(e) de bien comprendre les risques encourus, et renseignez-vous si nécessaire. Toutes opinions, informations de marché, notes de recherche, analyses, prix et autres notifications contenu sur mon site, blog forum ont pour seul et unique but de commenter l'évolution du marché sous le primse de l'ichimoku et ne constituent en aucun cas un conseil d'investissement. Je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable de pertes ou dommages occasionnées, incluant sans restrictions des pertes ou manques à gagner, qui pourraient découler directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations.



 

 

ichimoku dow jones formation ichimoku scalping ichimoku kinko hyo comprendre ichimoku apprendre ichimoku scalping ichimoku

Commentaires

  • cypressat
    • 1. cypressat Le 27/03/2019
    Merci pour ce commentaire Anthony
  • abfx
    • 2. abfx Le 25/03/2019
    Merci Patrick, mais ma méthode est encore en phase de "mise au point". Dzim l'exerce depuis plus longtemps que moi. Concernant Tistou, c'est une question de vocabulaire, mais je dirais plus qu'il s'agit de "trading très court terme" que de scalping pur. Pour info je suis très admiratif de son travail (je préciserai qu'il y a 10 ans qu'il étudie le trading sous différentes formes, que c'est un très gros bosseur et qu'il n'y a que quelues mois que ses résultats sont enfin positifs, réguliers et concrets. Ses progrès correspondent à sa rencontre avec le forum, le blog et l'acquisition de ta formation).

    Ceci montre bien la pertinence de celle-ci car même si on ne trade pas comme toi, tu nous apprends suffisamment pour voler de nos propres ailes sans te copier. J'espère très vite pouvoir concrétiser mes acquis et Tistou, avec la sagesse qui le caractérise, va attendre septembre pour passer en réel (Dzim y est déjà). D'ici là il aura eu le temps de se prouver (et à nous aussi) la pertinence de la méthodologie qu'il met en place.

    Merci à toi.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire