Ichimoku kinko hyo

Témoignages

235 message(s) dans le livre d'or

Tous vos témoignages sur ce site ichimoku Sourire et sur son blog 

    • JC Le 13/05/2018
    Bonjour,
    J'avais déjà effectué la première formation à Ichimoku il y a quelques années et je viens de débuter la formation aux chandeliers. Cette formation est très bien faite et j'aime bien notamment les différences mentionnés entre Forex et actions. De plus Patrick est un gars très sympathique et très généreux dans ses réponses, j'aime bien également les revues de marchés du mardi qui sont à mon sens, un complément d'une grande valeur pour la mise en application de ces formations.
    Merci et bravo pour l'ensemble de ton oeuvre.
    JC
    • Jean-Charles ROYANNEZ Le 12/05/2018
    Bonjour,
    Je souhaite simplement témoigner de ma satisfaction d'avoir souscrit à la formation complète de Patrick Riguet. Ce qu'il nous apprend est vraiment du très très lourd.
    Son forum permet de d'intégrer une communauté de passionnés qui n'hésitent pas partager leurs connaissance et expériences.
    Son apprentissage et son site sont exactement ce que je recherchais depuis très longtemps.
    Mon seul regret est de n'avoir pas découvert ses services avant, j'aurai gagné un temps précieux en lecture pas toujours efficace, j'aurai également fait des économies lors de mes confrontations aux marchés financiers.
    Que du bonheur.
    Grand merci pour son travail.
    JC (Twin0899)
    • Auvert Le 04/05/2018
    Les formations conjuguées sur l'Ichimoku et les chandeliers japonais sont très intéressantes et claires. Bien construites, elles sont concrètes et m'ont permis de commencer à voir des signaux que je ne voyais pas avant. Les instructions sur le money management et la psychologie sont aussi primordiales et l'ensemble me permet de ne pas être perdant après 3 mois en réel. Je sais maintenant que ces formations m'ont permis de gagner beaucoup de temps sur mon apprentissage et que je vais devoir les revoir encore plusieurs fois mais ce sera avec plaisir puisque agrémenter de vidéos qui éclairent le document pdf déjà très bien fait et n'utilisant pas de terme incompréhensible aux néophytes.
    • Tistou Le 26/04/2018
    Il y a énormément à dire sur la formation complète "Ichimoku et Chandeliers Japonais" tant elle est "complète" ( le titre n'est pas qu'un titre ) et extrêmement agréable.
    Mr. Riguet a cette pédagogie qui en un clin d'œil vous fait enregistrer ce que vous êtes en train d'apprendre. Si tout les profs avaient cette pédagogie, il n'y aurait que des très bons élèves à l'école.

    Mon parcours:

    Je me suis intéressé au trading il y a quelques années mais sans succès, tout simplement par manque de règles à suivre, ce qui ne me permettait pas de réussir dans ce milieu. J'ai découvert Ichimoku par hasard, je me souviens que la première fois que je l'ai vu je me suis dit "c'est quoi ce bordel!!!" lol. Puis je suis tombé sur des vidéos YouTube de traders français utilisant Ichimoku dont les revues de marchés de Mr. Riguet. Quand j'ai vu l'utilité de chaques composants de celui-ci, j'ai eu une tout autre réaction. J'ai donc acheté différents livres sur le sujet afin de me former, mais ce n'était toujours pas suffisant, certaines choses restaient confuses.

    Pourquoi cette formation et pas une autre?

    Tout simplement car Mr. Riguet est un des seuls non seulement à faire des analyses en live, il annonce ses trades et il montre ses résultats réel. De plus, il y a un livret de cours ainsi que des vidéos qui reprennent les cours avec d'autres exemples. Pour ceux qui, comme moi, ont une mémoire auditive, c'est excellent.

    Mon avis sur la formation ( je vais essayer de faire cours sinon je vais prendre toute la page de témoignages :) ) :

    Non seulement celle ci est claire et très complète mais vous apprenez également rapidement à analyser le marché. Attention j'ai bien dit analyser et non trader, car sur ce point la psychologie et d'autres facteurs entrent en jeu. Aucune formation de trading ne vous l'apprendra et c'est aussi pour ça qu'aucun trader n'a les mêmes résultats. Je ne dis pas que la formation de Mr. Riguet est très simple, mais si vous travaillez et analysez chaques choses de la formation, les résultats viendront naturellement. De plus, le forum est très actif et on apprend énormément aussi avec les analyses des différents membres ainsi que de Mr. Riguet alias Cypressat.

    Petit message à l'attention de Mr. Riguet: Merci beaucoup, j'ai encore beaucoup de travail personnel à faire mais je vois mes progrès au fil des jours, mes analyses sont beaucoup plus précises et je n'ai plus peur d'attendre le bon moment pour entrer, les résultats sont là.
    • Jerome Le 10/04/2018
    Acheteur de pas mal de formations, la formation Ichimoku de Patrick est de loin la mieux conçue. Extrêmement claire et précise, j’apprécie particulièrement la partie consacrée au scalping dans les ranges. Une mine d’or !
    • Sylvain Le 03/04/2018
    Bonjour à tous,

    Grâce à la formation des chandeliers japonais et les revues de marché de Patrick je suis passé d'une moyenne de 10 à 12 trades par jour (3h) en scalping sur 3 mois (sans jamais finir un seul mois avec des bénéfices), à 2 voir 4 trades. Avec un seul mois d'application de la formation j'ai enfin réalisé des bénéfices et récupérés 62,5% de mon capital du début de mois.
    Bien entendu ce résultat viens du fait que j'étais à la limite de ne plus pouvoir trader avec mon compte et par conséquent je n'avais pas de money management strict car mon stop était souvent au delà de 1%.
    En bref, cette formation est un outil vraiment puissant couplé à l'indicateur ichimoku. Les résultats sont garantis et immédiats si on arrive à dompter ses émotions. Dès que je peux je m'achète la formation totale à l'ichimoku pour continuer à me former.

    Merci Patrick pour ton partage.
    • Triades Le 31/03/2018
    Bonjour,

    Le temps est venu pour moi d'ajouter mon témoignage sur le blog. Il y a 2 ans, j'ai commencé à m'intéresser à Ichimoku après avoir presque brûlé mon deuxième comptes de trading et c'est à partir de ce moment que je me suis fait violence, il était temps pour moi de trouver une solution. Tout le long de ma vie et de mon parcours professionnel j’ai appris de mes échecs et des obstacles qui se sont dressé devant moi et c’est comme ça qu’on apprend et qu’on grandit dans la vie..

    Après plusieurs semaines de recherche sur le web, j’ai découvert ichimoku à travers des webinaires de différentes personnes et entre autre ceux de Patrick. Après avoir visionné les revues de marché de Patrick sur dailyfx, je trouvais enfin quelqu’un qui expliquait le fonctionnement dans un langage vulgarisé, clair, net et précis. Par la suite, j’ai glané le maximum d’informations via ce blog, je me suis mis à l’utiliser avec plus ou moins de succès. Je ne perdais pas d’argent mais je n’en gagnais pas non plus et c’est la que je me suis souvenu d’une chose. En effet, suite à mon immigration au Québec nous nous sommes installé (ma famille) dans un village à proximité d’une station de ski mais nous ne savions pas faire du ski car nous venions du Poitou Charentes et n’avions pas vraiment l’occasion d’en faire. Je trouvais cela un peu stupide d’habiter à côté et de ne pas savoir en faire, alors on a pris des cours sur 2 ans, les progrès et résultat furent au rendez vous et je peux vous dire que maintenant je peux descendre des pistes noires en toutes confiances.
    Pourquoi je fais ce parallèle? C’est simple, c’est à ce moment là que j’ai décidé d’acheter le 18 septembre 2016 la formation de Patrick, malgré que je n’étais pas convaincu car il y a beaucoup de personnes malhonnêtes sur internet, mais au vu du prix j’étais prêt à accepter le risque.
    j’ai reçu dès le lendemain les documents et vidéos en lien de cette formation et là je me suis apperçu du sérieux de la personne. Tout était bien expliqué avec des exemples et j’étais convaincu que cet indicateur était plus adapté à mon profil, Pourquoi? Je suis avant tout une personne visuelle, mon cerveau fonctionne ainsi et Ichimoku est aussi et avant tout visuel, toutes les informations sont sur le graphique. Cela m’a pris un an avant de tout assimilé car entre temps j’ai cherché à l’intégrer avec d’autres indicateurs afin de trouver le graal absolu et à tort. Ichimoku se suffit à lui même et maintenant je l’utilise sans aucun autres indicateurs (bollinger, stochastique …) En plus de cette formation, Patrick continue de nous donner des conseils soit par twiter, le forum ou les revues de marchés.

    Mon trading a vraiment progressé depuis novembre 2017 car c’est à partir de cet instant que j’ai réussi à respecter le money management et le fameux ratio de 2 pour 1. A ce moment là, j’ai fait plusieurs trades avec des ratios entre 3 et 4 et suite à ces trades je me suis aboli de mes émotions. Depuis ce déclic, je trade avec sérénité et cela même en perdant des trades car je pense que maintenant j’ai bien assimilé l’analyse et la lecture de ichimoku tout en respectant de money management.

    Tout au long de mon apprentissage, j’ai visionné et revisionné les vidéos de Patrick, je continue à regarder en replay les revues de marché et je continue à apprendre.
    Je tenais à partager mon expérience avec vous car seul le travail compte et ne chercher pas le graal car je l’ai fais et il n'existe pas.

    Je tiens à remercier Patrick car même s’il a le devoir de nous former lorsqu’on achète sa formation, il va bien plus loin en nous partageant ces analyses sur les positions qu’il prend et en répondant aux questions sur le forum.

    Merci Patrick pour ce que tu m’as apporté et pour les autres la persévérance est le fruit du travail.

    Triades (Landry)
    • jean hoste Le 27/03/2018
    bonjour, je suis tout-à- fait d'accord, avec Jannic, à propos des vidéos FXCM. Je ne peux que doublement remercier Patrick RIGUET, pour l'expertise qu'il nous transmet avec bonheur et efficacité. Grace à sa parfaite transmission de ses connaissances ; c'est un acquis précieux pour ceux qui sont en demande.bravo pour ce travail .
    • Franck44 Le 02/03/2018
    Après avoir suivi discrètement les vidéos de Patrick pendant des mois, je me suis enfin décidé à acheter la double formation (Ichimoku + Chandeliers).
    Résultat des courses, je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt. C'est le meilleur investissement que j'ai fait depuis des années.
    Si vous aimez le travail de Patrick, sa franchise, son honnêteté, sa disponibilité, sa pédagogie, alors foncez.
    • Bencod03 Le 18/02/2018
    Totalement novice, j'ai visiter plusieurs sites de traders promettant richesse en 3 mois,ou encore tout sur l'ichimoku en 9 min de vidéo... je me suis dit que je ne trouverai rien de sérieux sur le net.
    l'aspect financier et la vente de formations revenait systématiquement avec des investissements parfois conséquents. j'ai donc penser FUIR toutes ces Arnaques pour me retrancher sur des lectures plus professionnelles. C'est donc avec un grand doute que j'ai commencer à suivre quelques revues de marchés de Patrick.

    J'ai rapidement vue la différence aucune promesse, de la logique et de la réflexion et du travail...Après avoir hésitez eu égard aux différents "coco" vu avant sur le web je me suis dit aller au pire que perd quelques Euros... "je prends le le risque".

    Aujourd'hui je vous confirme (pour les méfiants comme moi) qu'il n'y à pas de risque :

    Reçu dans les délais,
    Très bien expliqué et détaillé
    Auteur disponible pour ces adhérents (blog / mails)
    je suis toujours en mode démo car je veux maitriser (autant que possible) avant de me lancer mais la vidéo ma largement aidé à prendre confiance et à vouloir passer le pas.

    Seul regret et remarque :
    j'aurai peut-être du prendre celle des chandeliers en même temps pour faire des économies...
    Une fois celle ci acquise ont aimerai pouvoir aller encore plus loin... peut-être un N°2 plus avancé un jour ?

    Cordialement.
    • Amina Sbai Le 16/02/2018
    Bonjour à tous,
    Je trouve la formation sur les chandeliers japonais que très intéressante. En effet, la distinction faite entre les bougies sur marché actions/forex rend la lecture plus claire et permet d'initier des positions avec plus de confiance et sérénité.
    C'est un investissement rentable !
    • Charly Le 15/02/2018
    La formation est excellente : vous abordez sereinement le trading après l'avoir suivi.
    Je recommande de prendre la formation des chandeliers directement qui apporte une "synergie" avec celle d'ichimoku, même si connaissez déjà le sujet.
    Bons trades à tous!
    • VAGNIER Lucas Le 20/01/2018
    Bonjour,

    J'ai commencé par m'intéresser au trading il y a quelques années de ça, petit à petit j'ai découvert Ichimoku et sa communauté.

    J'ai acquis par la suite un livre sur Ichimoku et la formation de M. Riguet, un régale à la lecture !!
    Tous est très bien expliqué, documenté et commenté !
    Ma première année de trading fut mouvementé, gains pendant les premiers mois puis perte sur perte et la psychologie à eu raison de moi (compte de trading liquidé !), comme M. Riguet et bien d'autre le disent : trader c'est surtout beaucoup de psychologie et un money managment strict chose que je n'ai pas su respecter sur la fin !

    Un an s'est écoulé entre temps, puis j'ai découvert, la technologie BlockChain et les cryptomonnaies qui l'entourent !
    Je me suis donc remis à trader en utilisant Ichimoku mais cette fois uniquement les cryptomonnaies et surtout l'ETH et cela à parfaitement fonctionné car cette fois je respectais un money managment et j'étais maitre de mes émotions !
    J'ai donc pu rembourser toutes mes pertes du forex et me construire un bon petit capital pour réinvestir ou que ce soit !

    La formation de M. Riguet m'a apporté tellement que je lui serais reconnaissant pour bien longtemps :)

    Pour conclure : cette formation est un "must-have" et son prix est dérisoire proportionnellement à ce qu'elle nous apporte !

    Merci
    • Alain Le 19/01/2018
    Voici venu le temps d'écrire un message sur le livre d'or. Je me suis procuré la formation ichimoku, il y a quelques mois. Je voulais bien l'apprendre et la mettre en application avant d'écrire un message. J'ai aussi regardé tout ce qui se dit sur ichimoku, et à ce jour, je peux dire que la formation de Monsieur Riguet est de loin la meilleur formation. Cerise sur le gâteau, Monsieur Riguet est d'une gentillesse exemplaire, toujours là pour répondre à vos questions. Il n'y a plus d'hésitation à avoir, c'est cette formation que vous devez avoir.
    • frédéric Schmidt Le 10/01/2018
    Ainsi que pour la formation à l'ichimoku, Patrick a su présenter avec la formation sur les chandeliers une synthèse utile qui fournira au trader débutant une aide pertinente pour intervenir avec des plans de trade performants.
    Ces deux formations associées aux interventions de Patrick sur le web sont des très bons outils pour réussir à la bourse.
    • Franck Le 14/12/2017
    Bonjour,
    Après avoir lu quelques bouquins et suivi quelques formations en ligne, je me suis procuré la Formation Complète Ichimoku de Patrick Riguet. Je dois dire qu'elle est remarquable à plusieurs égards : claire, précise, accompagnée d'exemples concrets et très encrée dans la mise en pratique de l'Ichimoku. Bref, un véritable outil de travail pour acquérir les bases nécessaires et bien débuter dans l'utilisation de ce type d'analyse technique !
    Un grand merci !
    Franck
    • Marco Decandia Brocca Le 03/12/2017
    Formation chandeliers japonais : Une formation très bien conçue, j’ai aimé surtout la lecture de chandeliers dans le contexte des différents outils et la différentiation forex/non forex.
    • marc83 Le 03/12/2017
    Je viens de terminer cette formation sur les chandeliers, après avoir fait la formation totale à l'ichimoku l'année dernière.
    C'est très bien expliqué, très pédagogique ( et je sais de quoi je parle, je suis enseignant); les exercices y sont au moment où il faut, avec un travail que l'on doit faire, pour vérifier après avec la la correction.
    Résultat: dans le même esprit que la première. Très explicite donc, pas de bla-bla, que du concret et de l'utile.
    Ce qui est très bien, c'est que c'est applicable de suite quand on ouvre un graphique.
    J'avais déjà beaucoup progressé avec la formation totale, là, c'est la cerise sur le gâteau !!!! La confiance s'en trouve grandement améliorée !!
    Donc merci pour ce travail Patrick, qui j'en suis sûr, nous évitera de faire beaucoup de conneries !!
    Marc..
    • Mathieu Ginglardi Le 03/12/2017
    Bonjour,

    Je trouvé la formation sur les chandeliers Japonais excellente, elle est un complement indispensable a la premiere formation (ichimpoku) , je l'ai dévorée dans la journée, elle est claire et facile a comprendre, Cela va m'aider a rentrer sur le marché avec un meilleur timing.
    • Bruno CANALE Le 25/11/2017
    Bonjour

    Je viens de finir la formation de Patrick sur les Chandeliers japonais. J'ai enfin compris comment les utiliser alors que j'avais lu plusieurs fois les livres de Nison et Bigalow. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien parce que Patrick est un pédagogue, il cherche à "Former" et non a "Informer" , différence fondamentale.

    Nison a écrit 306 pages et Bigalow 413 (pour moi plus claires, mais ce n'est que mon avis) pour nous expliquer les chandeliers japonais, tout ça en petits caractères et avec de petits graphiques en noir et blanc

    Patrick a fait un PDF d'une centaine de pages, aérées, dont la moitié environ sont de larges graphiques en couleur pour visualiser ses explications ET[u][/u] 6 vidéos ou il reprend, sur des graphiques, avec de nouvelles explications, ce qu'il a écrit dans son PDF, en insistant, en répétant plusieurs fois les points importants, ceux que l'on doit retenir, les points clés.

    Il a fait la différence entre le "Nice to Know" et le "Need to Know", c'est à dire, qu'il a extrait des livres ce qui est utile, important, pour nous de connaître pour réussir dans le trading. Si on veut en savoir plus, il est toujours possible ensuite, d'aller consulter les livres de Nison ou Bigalow;

    Ces points important, il les répète de différentes façons pour que nous les assimillions, par écrit dans son PDF, oralement dans ses vidéos. ça, c'est du travail de pédagogue, de formateur, bravo Patrick.

    Je vous engage donc à vous procurer cette formation si, comme moi, ça fait longtemps que vous n'arrivez pas à bien utiliser ces chandeliers, ou, si tout simplement, vous désirez les découvrir et apprendre à vous en servir.

Écrire un message sur le livre d'or