Ichimoku kinko hyo

Témoignages

290 message(s) dans le livre d'or

Tous vos témoignages sur ce site ichimoku Sourire et sur son blog 

    • Moric Le 18/03/2019
    Bonjour à tous,

    Total débutant en trading et après plusieurs mois de lecture et de visualisation de vidéos, de recherches d'informations sur le fonctionnement de la bourse, des marchés et du trading, j'ai pu constater de larges disparités de niveau des différents intervenants sur la toile. L'intervenant qui m'a paru le plus sérieux au travers de ses revues de marchés, maîtrisant un "système d'indicateurs" très structuré et manifestant une saine volonté de partager sa passion ,avec pédagogie et sans fioritures marketing est, sans conteste Patrick Riguet.
    Il m'est apparu évident de faire l'acquisition de "sa formation complète" . Cette formation est conforme à l'image que renvoie Patrick lors de ses nombreuses analyses de marchés et autres vidéos gratuites de formation. Elle est de très bon niveau, pragmatique, actualisée et prodiguée par un formateur généreux qui appelle à la prudence et souhaite nous éviter les écueils qu'il a rencontrés. Pour un débutant, sa formation est un véritable accélérateur d'acquisition d'expérience et de compréhension du trading .
    Je suis en train de m'approprier sa méthode pendant une période de paper trading. J'ai commencé le 5 mars; En 10 jours, j'ai pris 8 trades (5 gagnés pour 3 perdus) avec une progression de mon capital initial de 5,7%.
    Serait la chance du débutant ? Je suis conscient que statistiquement cela n'a pas grande valeur et qu'il faudra confirmer dans la durée...
    En attendant, si j'ai un conseil à donner, il est le suivant:
    "appliquer la méthode et gérer sa propre psychologie".

    moric.
    • Micka76 Le 12/03/2019
    Après avoir acheté diverses formation, j'ai découvert l'ichimoku, naturellement j'ai acheté les livres de khali, il était clair pour moi que l'ichimoku est l'indicateur qui me correspond le mieux.
    En fouillant sur Internet, je suis tombé sur les revues de marché et les explications donné par Patrick mon bien aidé a comprendre.Il était donc normal de prendre les formations ichimoku et chandeliers.
    Cette formation est absolument génial et change aussitôt la façon de voir les choses.
    " la pertinence " donné par l'ichimoku et les chandeliers japonais on changé ma façon d'aborder l'ichimoku et surtout de mieux analyser le marché.
    La communauté ichimoku créer par Patrick est une énorme source d'information post formation, grâce à Patrick bien sûr pour sa disponibilité mais surtout par le partage d'information des traders passionnés de l'ichimoku comme on peux le voir sur les journaux des traders, les conseils donné par les autres membres de la communauté qui répondent avec plaisir a nos questions et en plus dans un respect inégalé.
    Vous pouvez partager vos plans sans honte, ils seront corrigés avec des explications complémentaires ce qui fait évoluer notre trading rapidement.

    Alors merci patrick et merci les traders ichimoku de votre bienveillance. Votre aide est précieuse pour nous débutant.
    • Loison Stéphane Le 10/03/2019
    Un grand merci à Patrick pour ses formations Ichimoku et chandeliers Japonais. Une mine de savoir, de pédagogie, de patience, de logique qui m'a permis de progresser rapidement pour mes prises de positions. Jamais Patrick n'utilise de chemins détournés, c'est toujours clair, précis et il n'y a jamais d'approximations.

    Ma plus grande révélation aura été les chandeliers japonais et leur interactions avec les Bollinger, les supports, résistances et toutes autres lignes de l'ICHIMOKU, c'est redoutable, et cela m'a donné des idées pour créer un PROSCREENER de détection de " possibles " points d'entrée sur le marché, bien évidemment en vérifiant d'autres éléments essentiels que Patrick a TRES BIEN mis en avant sur ses formations.

    Je recommande sans aucune retenue l'utilisation de ses deux formations. et comme le dit Patrick " ICI et MAINTENANT " n'attendez pas !!

    Merci beaucoup cypressat
    • Tomaz Le 10/03/2019
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je n'ai commencé qu'il y a 6 mois avec la formation à l'Ichimoku de Patrick et mes résultats sont certes encore mitigés parce qu'encore impatient, mais la formation permet déjà d'aborder très "simplement" le monde du trading avec ce système complet qu'est l'Ichimoku : Patrick, de par sa pédagogie et sa disponibilité, explique très clairement les lignes et leurs utilisations, montre leur praticité dans les ranges, tout en donnant les notions diverses et utiles en trading, notamment grâce à un nombre conséquent de vidéos avec les cours, mais aussi par ses revues de marchés et tous ses posts dans le forum. Il vend certes une formation, mais donne beaucoup plus, et la communauté ainsi construite permet de faire avancer tous ceux souhaitant y prendre part.

    Une introduction donnant des résultats concrets en formant* de A à Z que je recommande fortement pour bien débuter avec l'Ichimoku !
    * ce n'est pas du coaching individuel mais un apprentissage par le groupe et Patrick répond sans soucis aux questions sans hésiter à prendre du temps.
    • sebastien charpentier Le 08/03/2019
    J'ai terminé la formation Ichimoku de Patrick, ce fut clair et d'une précision extrême. J'ai 3 ans de trading à mon actif avec des hauts et des bas, comme beaucoup peut être. Je n'avais aucune connaissance en Ichimoku. En parcourant le net j'ai connu le site Doji Star et donc visionné pas mal de vidéo avant de me décider. Je ne regrette vraiment pas mon achat, que du bonheur. En visionnant maintenant mes trades, je comprend certaines pertes. Me reste plus qu'a respecter mon Money management et appliquer ce que j'ai appris avec cette formation. Je recommande à 100 %
    Chapeau pour cette précision chirurgicale ;)
    • Siteline Le 18/02/2019
    Bonjour,

    J'ai acheté la formation totale à l'Ichimoku et la formation aux chandeliers japonais de Patrick il y a 8/9 mois, j'ai attendu un peu avant de donner mon avis car je voulais avoir du recul.
    Je suis ravie de cette formation et je vais répéter beaucoup de choses qui ont déjà été dites : Patrick y fait preuve d'une grande pédagogie et de simplicité pour expliquer les choses. Tout est clair du début à la fin. Pour autant la formation est très fouillée et très pointue (d'ailleurs j'invite vraiment à la lire et à la relire car on apprend des choses à chaque relecture). Les graphiques sont nombreux, les vidéos pertinentes et très bien expliquées. Plus qu'une formation à l'Ichimoku, c'est une vraie méthode de trading. Efficace qui plus est (quoiqu'en disent certains grincheux sur les réseaux sociaux :-)).
    Je trouve cette formation d'une grande qualité, on y sent l'investissement et l'engagement de Patrick pour faire passer ses connaissances et pour transmettre son expérience.
    En plus de la formation, Patrick propose un accompagnement soutenu et riche par ses revues de marché et ses interventions sur le forum. Une question ne reste jamais sans réponse. Sans compter sa patience et sa disponibilité...
    Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir découvert le forum et la formation avant, j'aurais gagné du temps à plein de niveaux. :-)
    • Anatole Le 24/01/2019
    Merci Patrick pour cette formation terriblement efficace !
    Le package complet est très utile, tant les documents PDF, mais aussi les vidéos et surtout les conseils à coté (en complément du forum).
    Patrick fait l'effort de rendre les exemples, les illustrations et les éléments de langage compréhensibles par tous, mais surtout il insiste sur des règles comme le money management, le ratio 2/1, les signaux... qui aident énormément à avancer en toute sécurité.

    L'acquisition de cette formation est à prendre comme un investissement qui est rentabilisé ultra rapidement !

    Félicitation pour la qualité de la formation et merci encore pour tes conseils,

    Bonne journée à tous,

    Anatole
    • Laurent MOREL Le 23/01/2019
    Voici mon humble griffe sur le livre d'or sur lequel je souhaite exprimer toute ma gratitude à toi Cypressat, cher papa du trading!
    Car oui, tu es comme un père qui m'a ouvert la route sur les Océans du marché, tu m'apprends à pêcher sur toutes les mers, toutes sortes de poissons tant qu'ils sont comestibles, mais aussi, à rester au port quand la tempête fait rage ou que la mer est d'huile. Alors étudier les cartes, reconnaître le nord du sud même dans la brume... The West is the Best, et quand le vent sage reviendra mes voiles repartiront.
    Merci pour ton bon Esprit, pour ta Discipline, pour ta Générosité, merci pour le Partage de ton Savoir pour une poignée de Dollars, ton Honnêteté, ta Pédagogie, ta Lucidité... Merci de nous donner par cette formation la Clef d'Argent, celle qui nous lance le défi d'honorer tout son potentiel. L'art du trading et l'art de vivre, une histoire à écrire...
    A vous, lect(rices)eurs, si vous êtes en quête d'un apprentissage complet pour démarrer et durer en bourse, c'est ici que ça commence! Une formation PDF et vidéos à lire, à relire, à pratiquer. La formation pour devenir un(e) Samuraï des marchés!
    Ichimoku kinko hyo + chandeliers japonais + Cypressat = Abondance et Sérénité.
    Après cette courte page de publicité sincèrement méritée, plus personnellement ce qui me surprends et me stimule
    c'est qu à travers la formation déjà rodée et éprouvée (suivez donc les revues de marché du mardi, c'est un language, une vision, de la chirurgie au coupe papier)
    on peut se concentrer sur soi-même, sa psychologie, ses émotions... et là, la 2ème formation c'est soi face à soi-même. On n'a plus d'excuse ;)
    L'aventure commence...

    Laurent M. 45 ans__Angers___°
    • POIS Le 19/01/2019
    J’ai depuis peu la formation Total à l’ichimoku et je dois dire que c’est une vrai mine d’or ! Que vous soyez débutant ou confirmé cette formation à l’ichimoku est de toute évidence l’investissement le plus rentable à réaliser pour commencer ou vous perfectionner au trading.via l’ichimoku. Patrick, tu fait preuve d’une grande pédagogie tout au long de cette formation qu’elle soit écrite (pour la version PDF) ou qu’elle soit verbale (pour la version vidéo). Et si vous doutez de la pédagogie de Patrick, je vous invite à voir et à revoir ses revues de marché.

    Je pense et je conseillerai n’importe quelle personne souhaitant apprendre le trading ou simplement l’analyse des marchés via ichimoku à commencer par cette formation. ! C’est le raccourci le plus rapide pour vous pour commencer correctement dans ce monde de brutes !

    Niveau tarif/contenu/qualité que cela soit pour l’une ou l’autre des deux formations proposées par Patrick c’est je pense loin d’être démesuré voir même vraiment peu cher. Je comprends bien que le tarif peut-être un frein pour certain, mais sincèrement elles en valent le coup.

    Encore une fois Patrick, merci à toi pour ce travail.

    Guillaume

    PS : Et dire que je t’ai connu totalement par hasard début 2018 alors que ton blog existe depuis 2012 l’année de mes débuts…
    • Romain BELTOISE Le 16/01/2019
    Il y a quelque temps, j'avais déjà suivi la formation totale à l'ichimoku et c'est un magnifique outil pour améliorer son trading et enfin devenir un trader rentable.
    Mais comme Patrick l'explique souvent, même avec Ichimoku on ne peut pas gagner à tous les coups. Il explique toujours clairement et avec des exemples comment étudier les opportunités du marché et comment mettre en place un bon money management pour ne plus faire partie des traders perdant.

    Fort de cette première formation, j'ai suivi celle sur les chandeliers japonais qui est un parfait complément à la formation totale. La première permet d'identifier des opportunités et la seconde de valider ou non les points d'entrée et de sortie. J'ai grandement améliorer mon taux de trade gagnant et mes gains par la même occasion.

    Une fois de plus une formation avec un contenu de qualité et bien expliqué, avec des exemples pour bien comprendre. Pas de superflu incompréhensible, juste ce qu'il faut.

    Merci Patrick pour tout le contenu et la qualité que tu apporte.
    • fabien Le 12/01/2019
    Merci Patrick, pour ton accessibilité et ta gentillesse lors de tes réponses à mes questions techniques sur le pack et aussi de débutant.
    Merci aussi pour ton souci d’honnêteté et de transparence ( tu montres aussi des trades perdus lors de ta formation).
    Et pour la transmission de ton savoir et de ton savoir faire qui a dû te coûter en argent et en temps pour l’acquérir puisque je pense qu'il y a pas mal de concept qui te sont venus par la longue expérience de l'utilisation de l'Ichimoku...pour nous c'est quand même plus simple à travers une formation et moins coûteux que ça l'a été pour toi...
    Comme je te l'ai dit par mail, c'est ce souci d’honnêteté que tu dégages qui me rassure, qui m'a orienté vers ton site au départ à travers une vidéo de youtube et qui me fait encore plus penser après ta formation que je suis sur le bon chemin...

    Je suis content de m’être donné les moyens de comprendre et pouvoir utiliser l'outil Ichimoku , si ensuite la bourse n'est pas pour moi, au moins je n'aurais pas de regrets...
    De toute façon, les qqs 500 euros que j'ai déboursé pour tes 2 formations, je les aurais dépensé en trades perdus en utilisant l'Ichimoku et les chandeliers japonais sans réellement les comprendre...

    Pour l'instant, je me refait les vidéos revue de marché hebdo, et là je me sens vraiment dedans ! Je me rappelle que avant , j'essayais de recouper les informations, je tentais d'interpréter les concepts Ichimoku que j'entendais sans réellement les comprendre...

    D'autres parlent de tes formations beaucoup mieux que moi sur ton livre d'or; en tout cas, une vision globale, complète et détaillée de l'univers Ichimoku et chandeliers japonais...c'est assez intuitif !
    En tout cas merci pour ce désir de vouloir tjs être le plus compréhensif possible envers le lecteur , et elles dégagent toujours ce souci d’honnêteté et de transparence dans la transmission de ton savoir...
    Je vais mettre un bémol, il y en a faut bien un ! la vidéo "les extensions de plat Ichimoku" qui est plus dense, surtout vers la fin et j'ai dû la visionner 2 ou 3 fois pour la comprendre car à la fin tu vas plus vite...(1 sur 17 vidéos, ça va !!!)

    En tout cas, j'ai bien compris que tout cela ne servait à rien sans le money management...

    Je te souhaite bon voyage dans l’hémisphère sur en février prochain je crois, et bon vent, merci !

    Fabien
    • Sylvain Le 10/01/2019
    Je suis très satisfait d'être arrivé par "hasard" à Patrick. Ichimoku me paraissait compliqué mais la pédagogie et la simplicité de Patrick m'a comblé.
    J'ai pris la formation complète, ce qui est à mon sens primordial pour saisir toute la subtilité d'Ichimoku et j'ai rajouté le livre sur les chandeliers de Nison. J'étais un boursicoteur très moyen, je me forme pour devenir un trader particulier impliqué.
    Il ne faut aussi pas oublier la communauté autour de Patrick car elle aussi très importante et prête à apporter aide et soutien mais si elle est si présente c'est que Cypressat a su fédérer autour de lui et ça, ça ne s'achète pas.
    Je le remercie chaudement ici et maintenant ;-)
    • Lewax26 Le 09/01/2019
    Bonjour à tous,
    J’ai acquis la formation complète de Patrick il y a quelques semaines de cela et je viens tout juste de la terminer.
    La raison pour laquelle j’écris, aujourd’hui, sur ce livre d’or, c’est parce que, comme vous, je suppose, je me suis trouvé à chercher, à un moment donné, des témoignages pour me rassurer avant de prendre une nième formation, d’un nième formateur vous promettant comme beaucoup sur la toile monts et merveilles.
    Nous avons, certainement donc, ici, tous effectué la même démarche, y compris dans l’écriture d’un témoignage par la suite.
    Sachez qu’ici, Patrick nous fournit une formation d’une qualité inégalée sur le net, avec son professionnalisme, sa pédagogie, son expérience et sa vue de l’utilisation de l’ichimoku comme nul autre. Il vous montrera ses prises de positions (à savoir directement ce qu’il enseigne) sur le forum, son blog et ses revues de marché. Ces dernières, en direct, tous les mardis matins, vous assurent, on pourrait dire, un service après vente de la formation. Il en dit tellement au cours de ces dernières que vous pourriez penser à un webinaire hebdomadaire de formation.
    Le forum, lui aussi, est exceptionnel : chacun de ses membres vous aidera dans votre démarche et vos questions, vous y trouverez la plupart de vos réponses, et si quand bien même vous ne l’aviez pas, soyez assuré que chacun s’emploiera à y trouver une piste de réponse, voire la réponse tout court.
    J’espère, par cet humble témoignage, vous avoir convaincu du bien fondé de suivre la formation de Patrick ainsi que de la nécessité de s’inscrire en tant que membre du forum.
    Alors, bons trades à vous pour cette nouvelle année, pleine de bonnes résolutions.
    Et encore merci à Patrick...
    • Sébastien Le 25/12/2018
    Bonjour à tous,

    J'ai acheté cette formation il y a quelques mois déjà et j'attendais de pouvoir le mettre en pratique quelque temps avant de donner un avis.

    Avant d'acheter la formation de Patrick j'avais acheté une précédente formation Ichimoku ou plutôt stratégie avec une autre personne vendant des formations...mais cette formation n'a pas été concluante pour moi car beaucoup de lacunes. Aucune explication sur les ranges, sur les extensions des lignes Tenkan Sen, Kijun Sen, SSA, SSB et j'en passe. Résultat un compte de démo qui ne fait que descendre avec quand même quelque rares trades gagnants.

    Après quelques échanges avec Patrick sur le sujet et après avoir parcouru le forum j'ai décidé d’acheter la formation totale à l'Ichimoku. Après un début de mis en pratique sérieuse avec PRT sur un compte démo, j'arrive enfin à stabiliser mon capital et je commencer même à pouvoir le faire fructifier. En appliquant à la lettre ce qui est dit dans la formation j'arrive à avoir un quota de trades quand même supérieur à mes pertes.

    Tout cela pour dire que je recommande cette formation pour tous ceux qui veulent en apprendre plus sur cet outil aux multiples facettes, et surtout ne vous laissez pas perturber par les 5 lignes qui compose cet outil. Avec du travail et de la motivation tout cela va vous paraître logique et coulera de source. De plus avec les explications de Patrick et ses webinaires vous pourrez que progresser, car pas de marche arrière possible avec un coach et formateur comme Patrick!

    Merci encore Patrick et bonne fêtes de fin d'année à tous !!!
    • Mohamed ( Grimjow) Le 17/12/2018
    Bonsoir,
    Je viens tout juste de terminer la formation complète à l'ichimoku de Patrick. Je ne sais pas par quel point commencer pour dire à quel point le contenu y est incroyable ! Etant néophyte, je ne connaissais le tranding en général et l'ichimoku uniquement à travers les vidéos de Patrick.
    Sa pédagogie, son élocution et son honnêteté intellectuelle m'ont poussé à acheter ces formations pour en savoir d'avantages !

    Pour être honnête je n'ai pas était surpris du contenu dans le sens où je m'attendais à recevoir un tsunami de savoir et d'informations !!![color=rgb(254, 39, 18)][/color]
    Patrick détail absolument tout sur tout, il ne laisse aucune zone d'ombres, les exemples sont répétés pour que cela s'imprime plus facilement ; il nous enseigne aussi ça manière de penser et c'est cela, je pense, qui est le plus satisfaisant!!!!!

    Ensuite, arrive la formation sur les chandeliers japonais…. ENORME !!!!!!! C'est tout simplement magnifique, j'ai l'impression que tout devient facile à la compréhension, cela permet d'être beaucoup mieux préparé et confiant devant un graphique ! L'association de l'ichimoku et des chandeliers japonais est un cocktail parfait !

    Cette formation, en complément du forum et des revues de marchés sont une aide inestimable.

    Merci Patrick, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

    (PS : je vous présente à tous mes excuses pour les fautes d'orthographes et de grammaire)
    • Mucho Maas Le 10/12/2018
    Bonjour a tous, il est indéniable que pour maitriser le trading il faut d'abord acquérir une formation. Je pense que l'Ichimoku est probablement la méthode la plus avancée disponible à heure qu'il est car elle demande le prix au prix comme le dit très justement Khalid El Bouzidi. Donc une fois cela dit et quand on est français, on a trois solutions: Patrick Riguet, Khalid el Bouzidi et dans une certaine mesure Karen Peloille. Dans une certaine mesure pour elle car à ma connaissance elle a juste écrit des livres et ne propose pas une formation à proprement parler. Khalid a aussi écrit deux livres et propose une formation apparemment mais je ne peux pas en parler car je ne la connais pas. Pourquoi j'ai choisi Patrick pour ma formation Ichimoku? Deux raisons principales. D'abord c'est de loin l'approche la plus simple et la plus claire de l'Ichimoku. L'essence de l'Ichimoku c'est la simplicité et la clarté de la lecture des prix. Après avoir lu les livres de Khalid et Karen, j'ai trouvé que les vidéos gratuites de Patrick, ses revues de marché et sa transparence dans l'affichage des prises de positions étaient à elles seules beaucoup plus riches que les livres des deux autres auteurs. Je ne dis pas que je n'ai rien appris avec Karen et Khalid, je dis que pour moi Patrick décrit de la manière la plus simple et la plus claire Ichimoku avant même qu'on ai acheté sa formation. Ensuite la formation ne suffit pas, car un trader ça prend au minimum quelques années à former, donc il faut un coaching et un suivi que Patrick fait magnifiquement bien dans le forum assisté des nombreux autres traders de sa communauté. Ne vous leurrez pas votre pire ennemi dans le trading c'est les biais émotionnels et ça il n'y a que vous qui puissiez travailler en maitrisant les pulsion irrationnelles de votre cerveau reptilien, ça prend du temps... ET ca peut ressembler au bout d'un moment a une vraie psychanalyse des profondeurs. Contrairement a Benoit Rousseau je ne pense pas que les traders soient des communistes, je pense que ce sont plutôt des Samourais... En tout cas pour débuter une formation Ichimoku je pense que vous êtes à la meilleure adresse!
    • Pierre Vittet Le 09/12/2018
    Dans une revue de marché Patrick a dit avoir expérimenté ... 46 indicateurs ... ! Je n'ai pas atteint ce chiffre, mais son humour est significatif. J'en ai essayé un certain nombre, parfois trafiqués par mes soins, j'ai tenté d'en inventer de nouveaux (je sais programmer), toujours pour éprouver la même déception : dans quelques "bons" cas cela fonctionne, mais le plus souvent tout se dégrade - en particulier lorsque les marchés sont en range - où leurs réactions sont tardives, voire à contre-temps. Quand on connait les lignes de Ichimoku, on comprend mieux pourquoi !
    Dans une quête désespérée, j'avais découvert Ichimoku par hasard, et il m'était apparu comme une véritable usine à gaz. Puis en consultant divers site, notamment des vidéos sur You Tube, je m'y suis de nouveau intéressé en me disant que peut-être, après tout, c'était une technique à approfondir. Là dessus j'ai consulté divers documents ou vidéos pour m'apercevoir que la plupart de ces interventions étaient creuses, qu'Ichimoku n'était en général que considéré comme un indicateur supplémentaire (la Tenkan croise-t-elle la Kijun ? etc.), et que, en bref, les conseils dispensés ne s'avéraient pas pertinents.
    Parmi ces vidéos diffusées sur You Tube, j'ai trouvé les revues de marché faites par Patrick, et au fil de mes observations je me suis dit qu'il y avait là une méthode bien structurée, rigoureuse et qui fonctionnait effectivement.
    Bien entendu mes connaissances sur le sujet restant trop superficielles, j'ai acquis les formations de Patrick. Elles m'ont beaucoup apporté et évité bien des maladresses commises par le passé. De plus j'ai enfin appris le comportement qu'il faut adopter durant les périodes de trading range, qui sont très fréquentes sur les marchés - et pas faciles à traiter car les indicateurs standards font fiasco. Et chaque semaine sa revue de marché constitue une excellente séance d'exercices (quelle honnêteté intellectuelle que de faire des analyses en temps réel, c'est beaucoup plus difficile quand on est sur l'extrême droite des graphiques que de commenter des événements passés ... !).
    J'avais lu les ouvrages de Steve Nison sur les chandeliers japonais. Les conseils dispensés par Patrick dans ses formations à propos de leur utilisation conjointement à Ichimoku me les ont fait redécouvrir et apprécier à nouveau leur pertinence ... que j'avais un peu négligée.
    Pour terminer je souligne encore la rigueur de la méthodologie développée dans ces formations et l'honnêteté intellectuelle de ce travail. Patrick n'ai pas un de ces marchands d'illusions qui se vantent d'avoir gagné 500 % en un tour de main !
    • Bertrand Eve Le 06/12/2018
    Bonjour,

    Félicitations et merci à Patrick pour ses 2 formations, claires et précises, faciles à lire et à comprendre même pour un néophyte comme moi.
    Maintenant, je n'ai plus qu'à mettre en pratique toutes ces connaissances.
  • bonjour à tous,

    je viens de terminer la formation ichimoku, je peux dire que c'est du sérieux, du solide, on apprécie la passion et la pédagogie de Patrick, ceux qui le suivent chaque semaine peuvent s'en rendre compte même s'ils ne sont pas encore clients de ce formateur de talent.
    Je suis en train de commencer la formation chandeliers, ça me paraît tout aussi intéressant.
    Pour conclure, certains sur le net veulent absolument vendre leur formation, Patrick Riguet, c'est nous enseigner qu'il souhaite absolument faire ! Merci à lui !
    Dino
    • Olivier Le 04/12/2018
    J’ai acheté les formations de Patrick il y a environ 6 mois.
    J’attends toujours un moment avant de laisser un avis (et j’en laisse rarement).

    J’ai suivi tout un tat d’autres méthodes et formations d’autres professeurs/gurus (traitant de l’ichimoku et d’autres sujets d’analyse technique).
    Je peux confirmer aujourd’hui que la méthode à Patrick est l’une des plus abordables et est de grande qualité.
    On sent que Patrick est un professeur/trader honnête et compétent (et non un “vendeur de formations” professionnel).
    La formation est très complète et très agréable à suivre.

    Si je devais revenir en arrière pour n’en choisir qu’une, c’est celle que je prendrais.

    Merci Patrick.

Écrire un message sur le livre d'or