Ichimoku kinko hyo

COACHING ICHIMOKU PERSONNALISÉ

Image3 1


Interqs

 
 Après avoir lu des ouvrages sur ichimoku de petites choses vous échappent encore ? Vous avez besoin d'accompagnent sur la méthode d'application, sur la navigation sur plusieurs unités de temps, sur comment précisément fixer les stops et objectifs ou toute autre chose ? Ce coaching personnel vous donnera les clés nécessaires. Comment ça se passe ? 
  

 



Valid
Après avoir fait le point ensemble sur vos besoins, je conçois une mini formation ciblée.

Valid
Chaque session est enregistrée, vous recevez directement par email un lien vous permettant de revoir la formation autant de fois que vous le souhaitez.



Valid
Plusieurs formules personnalisées au choix sont possibles : 1h, 2h ou 3h.

Valid
Possibilité de planifier une séance, pour étudier des cas précis comme : ichimoku et les retracements de Fibonacci, les lignes de chandeliers japonais, ichimoku et les volumes...

 


Quels sont les tarifs de coaching ? 

Prix1Prix2Prix3


Vous avez des questions ? Contact 
 

Avertissement sur les risques

Risquele trading sur devises et CFD comporte un haut niveau de risque. De ce fait, vous pouvez gagner ou perdre plusieurs fois le montant de votre capital initial. Négocier sur marge sur le marché des devises ou via des produits cfd comporte un risque élevé et ne peut être recommandé à tous investisseur. Ne mettez pas en jeu de l’argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Soyez sûr(e) de bien comprendre les risques encourus, et renseignez-vous si nécessaire. Toutes opinions, informations de marché, notes de recherche, analyses, prix et autres notifications contenu sur mon site, blog forum ont pour seul et unique but d'aider à la compréhension de l'outil d'analyse technique ichimoku kinko hyo et ne constituent en aucun cas un conseil d'investissement. Je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable de pertes ou dommages occasionnées, incluant sans restrictions des pertes ou manques à gagner, qui pourraient découler directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations.