Ichimoku kinko hyo

BITCOIN ICHIMOKU NE SE TROMPE JAMAIS

ANALYSE ICHIMOKU KINKO HYO DU BITCOIN - ICHIMOKU NE SE TROMPE JAMAIS

Ichimoku associé aux chandeliers japonais délivre des informations précises. Le 27 juin dernier j’écrivais ce billet d'analyse du BITCOIN sous le prisme de l'ichimoku et des chandeliers japonais: ICHIMOKU & CHANDELIERS JAPONAIS ANALYSE BITCOIN

L'ichimoku et les chandeliers japonais indiquaient une forte probabilité de repli en direction de la kijun sen daily, niveau crucial pour la suite. J'écrivais et j'expliquais pourquoi si j'avais été acheteur du bitcoin j'aurais encaissé tout ou partie de mes bénéfices. Pour les traders ayant acheté très bas, est toujours le niveau de kijun daily.

Ou en sommes nous aujourd'hui ? 

Le graphique hebdo ci-dessous montre deux magnifiques doji consécutifs qui nous confirment ce que je prévoyais le 27 juin quand j'ai rédigé le précédent billet d'analyse du bitcoin. Ces doji ne sont pas de très bon augure pour la suite et annonce une probable poursuite de la correction
 

Bitcoin ichimoku kinko hyo

Le graphique daily montre que la cible que je prévoyais (la kijun daily)  a bien été atteinte. Mais surtout il nous montre la bataille que se livrent les acheteurs et les vendeurs sur ce seuil majeur de l'ichimoku kinko hyo.
En cas de cassure franche en clôture de chandelier, la correction devrait se poursuivre jusqu'aux 8670 points pour commencer. Pour acheter de nouveau, il me semble que la cassure des  14 000 points (swing trading) est nécessaire. 

Ichimoku bitcoin daily

Voir mes dernières analyses ICHIMOKU KINKO HYO et CHANDELIERS JAPONAIS en vidéo:

ichimoku bitcoin

Commentaires

  • Mathcom
    • 1. Mathcom Le 11/07/2019
    La Kinjun plate entre en extension avec un sommet de la SSA et un autre sommet cette fois avec la SSB.

    Peut-on considérer que nous avons là une forte résistance susceptible de stopper le Bitcoin ?

    Bitcoin en weekly

Vous devez être connecté pour poster un commentaire