Ichimoku kinko hyo

Vidéo: Comment tracer des repères efficaces pour trader pendant le Krach

Trading, revue de marché Ichimoku spéciale Krach boursier.

Dans cette nouvelle vidéo je vous montre une astuce simple pour tracer des repères sur vos graphique en période d'extrême volatilité. En fin d'article je montre aussi un exemple concret de prise de position utilisant cette technique.

Il s'agit tout simplement d'utiliser un des outils les plus efficaces et simples de l'analyse technique: Les retracements de Fibonacci et pour entrer en position les associer aux chandeliers japonais. 

Par le passé j'avais déjà fait des vidéos sur ma chaîne YouTube montrant l'efficacité de cette technique. C'est aussi un chapitre complet de ma formation aux chandeliers japonais. 

En visionnant la vidéo vous verrez comment en cette période de panique boursière et de forte volatilité, l'utilisation des niveaux de retracement Fibonacci vous permettra de trouver de bons repères et parfaitement baliser vos graphiques. 
Vous pourrez les utiliser pour fixer des seuils de long, moyen et court terme. Vous verrez comme les utiliser sur différentes unités de temps et en les associant avec les chandeliers japonais vous pourrez obtenir un timing parfait pour trader à court terme. 

Exemple: Cet après midi j'ai tradé le DAX exactement comme expliqué dans la vidéo
DAX Future M5 j'ai tradé en utilisant les Fibo tracés sur le H1 exactement comme je vous l'ai montré ce matin en live
1) les prix franchissent un niveau
2) retracement et rebond
3) on entre en position et on va chercher le niveau suivant

Avertissement: Quand les prix franchissent au moins deux niveaux de fibo consécutivement, on arrête, ou on s’apprête a trader le retracement sur le niveau précédent !

DAX 5 minutes 1


 

 

ichimoku trading chandeliers japonais bourse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire