Trade gagné grâce à la Box Ichimoku

patrick riguet Par Le 11/01/2021 0

Dans ANALYSES

Connaissez vous la BOX ICHIMOKU ? En cliquant sur le lien de la box vous trouverez des explications nombreuses ainsi que des vidéos de présentations. Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur ma chaîne YouTube dans la playlist consacrée : Playlist Box Ichimoku 

Je vous en parle dans ce billet parce qu'aujourd'hui en direct durant ma revue de marché Ichimoku consacrée au marché du Forex, des Cryptos et des indices , Guillaume m'a alerté sur le fait qu'un des proscreener de la BOX détectait un signal sur la paire EURCAD .  Après avoir vérifié, j'ai indiqué que selon cette détection, la cible était la kijun M15 et comme vous allez le voir dans les copies d'écran ci-dessous c'est exactement ce qui c'est produit au pip près. 
 

Le proscreener aillant détecté ce signal est le PS Ichimoku SSB M15 dont vous trouverez une vidéo explicative dans la playlist indiqué plus tôt dans cet article. Le scanner détecte des configurations de rebond potentiel des prix sur UT 15 min sur des plats SSB daily ou weekly.  Il s'agit d'une configuration Ichimoku offrant d'excellents résultats de trading de court terme. 

A 1 heure et 22  minutes de ma revue de marché ci-dessous, Guillaume m'alerte de la détection du scanner sur EURCAD, je regarde et indique que la cible potentielle est la kijun M15.

Quelques minutes après la fin de la revue de marché je vous laisse observer le résultat de cette détection 
EURCAD M15 
Eurcad m15 direct

 

trading ichimoku

Vous devez être connecté pour poster un commentaire