Indices Actions que faire après la correction de ce début de semaine ?

Par Le 23/09/2020 comment 0

folder_open Dans ANALYSES

En ce début de semaine nous avons assisté à une violente correction des marchés actions et par conséquent des indices (CAC40, DAX, SP500, DOW, NASDAQ...) Fallait il se précipiter à la vente pour ne pas rater le train de la baisse ?
Ou au contraire pouvions nous nous attendre à des rebonds pour acheter les indices en intraday et envisager d'acheter des actions à bon prix ? 

Ces deux vidéos d'analyse ichimoku et chandeliers japonais vous donneront peut être des pistes pour mieux comprendre l'action des prix, les seuils clés, le timing d'entrée en position.

Dans cette première vidéo enregistrée en direct lundi 21 septembre, dès le début de la vidéo, juste après l'analyse des cryptomonnaies je partage mon analyse technique des indices et surtout j'interroge sur l'opportunité de vendre ou acheter. 

Dans la seconde vidéo ci-dessous "revue de marché ichimoku actions et Trackers" du mardi 22 septembre, l'idée est de s'interroger sur les nouvelles opportunités que cette correction permet d'envisager  pour du swing trading ou de l'investissement de long terme

 

actions indices ichimoku

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
expand_less