Le rallye de Noel

J'ai la conviction que les démocrates et les républicains trouveront un accord avant la fin de l'année concernant le mur fiscal ou fiscal cliff. 
Nous savons comme l'indique très bien l'article ci-dessous que la période de noel se termine toujours en rallye haussier.

http://fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE8BN03E20121224

Concernant les indices, le cac et le dax sont déjà très haut on vont peut être casser encore de nouveaux plus hauts.... Paralèlement les indices américains (sp500 et dow jones) ont davantage retracé ces derniers jours (les marché n'aiment pas l'incertitude) . Ils nous offrent surement une superbe opportunité de nous placer à l'achat pour profiter du rallye en question.

Comme vous pouvez le voir sur le graph ci-dessous (sp500 weekly) nous avons des plus haut de plus en plus haut avec des plus bas de plus en plus haut aussi, ichimoku nous montre lui aussi une tendance clairement haussière. 

Personnellement je vais essayer  de profiter de ce beau repli pour me placer a l'achat et au minimum ateindre les dernier plus hauts. Idem avec le dow jones
Il conviendra de trouver un point d'entrée sur un graph daily ou H4, j'y reviendrais si l'occasion se présente.

sp500weekly.jpg

 

 

analyse forex

Vous devez être connecté pour poster un commentaire