Ichimoku kinko hyo

EURUSD Analyse Ichimoku du lundi 14 octobre 2019

EURUSD Analyse Ichimoku du lundi 14 octobre 2019

Graphique hebdomadaire
Le graphique hebdomadaire ci-dessous, montre qu'un retracement au niveau de la kijun sen est probable.  Chikou span n'a pas d'obstacle empêchant sa progression jusqu'à ce niveau des 1.1140. Eurusd hebdo ichimoku

Graphique Daily
Le graphique journalier n'incite pas à entrer en position. En effet malgré la cassure du canal chartiste par les prix, chikou span reste bloquée dans les prix et le nuage fait résistance aux prix.

Eurusd journalier ichimoku

Graphique H4 

Malgré la prudence que nous impose la configuration journalière, le H4 laisse entrevoir une possibilité d'achat avec comme objectif la kijun hebdomadaire.
En effet le retour des prix (throwback) au niveau de la kijun sen m'inciterait à prendre en considération la possibilité d'un achat. 
Je précise que je ne délivre ni signaux, ni conseils en investissement, je montre comment est ce que j'analyse les prix avec ichimoku pour mon propre trading. 
Si repli des prix au niveau du triple support (kijun sen/borne haute du canal daily/borne basse du canal H4) avec chandelier de retournement explicite j'envisagerai d'entrer long pour viser la kijun hebdomadaire
Notez comme la chikou span sur le H4 "surfe" sur la borne haute du canal H4 ce qui est toujours très significatif. 

Eurusd ichimoku H4

Commentaires

  • Yannick91
    • 1. Yannick91 Le 15/10/2019
    Merci

Vous devez être connecté pour poster un commentaire