IMPORTANT REVENIR SUR ANCIENNE VERSION DE LA TS2 et retrouver les historique

Auteur  
# 04/06/2013 à 19:16 trad85
Bonjour

Source daylifx le 04/06/ à 18h02

Revenir à la mise à jour précédente de Marketscope
Traders sur Marketscope (TS2),

Suite à la dernière mise à jour de nouvelles fonctionnalités de la plateforme, certaines options ont malheureusement disparues.
Je parle notamment de l'historique de cotation qui gêne fortement nos traders sur Ichimoku.

Vous m'avez fait confiance, je vous ai dis que je m'en occupais.
Quand l'équipe technique m'a dit septembre, je leur ai dit que ma tête avait été mise à prix.
Nous avons donc trouvé une solution de secours, avant qu'en septembre, les historiques soient remis
et que de nouveaux historiques soient ajoutés.

Afin de revenir à la version précédente de Marketscope, suivez ces explications.
Si vous avez toujours des problèmes, merci de contacter Tatiana, spécialiste de la plateforme au 0800909544 ou par email ttabbal@fxcm.fr

Voici le message de FXCM :

Dans une mise à jour récente de la Plateforme de trading FXCM téléchargeable sur PC, FXCM a modifié la façon dont les données d’historique sont chargées sur les graphiques.
La version la plus récente de la plateforme de Trading (version 01.12.053013) charge les données d’historique ainsi que les résultats de backtest et les résultats optimisés plus rapidement. Cependant, il en résulte que la mise à jour contient moins de données d’historique mais ceci est temporaire. En effet, FXCM actuellement augmente le nombre de données d’historiques disponibles dans ses versions futures.

La version actuelle de la plateforme de trading contient des données d’historique sur les paires de devises depuis 2001 environ et des données d’historique sur la plupart des produits CFD depuis 2008 environ. Alors que la plupart des utilisateurs de la plateforme de trading se satisfont de la quantité de données disponible, FXCM reconnait que certains traders ont besoin de plus de données d’historique. Afin de satisfaire ces utilisateurs, FXCM leur permet de revenir à la version précédente de la plateforme de trading. Veuillez noter que cette version plus ancienne ne possède pas les fonctionnalités les plus récentes que l’on trouve sur la nouvelle version de la plateforme de trading y compris les débogages. Il en résulte que cette version de la plateforme de trading n’est plus supportée.


Partie 1 – Désinstaller la plateforme de trading

Windows XP
1. Allez dans Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter/supprimer des programmes > Sélectionnez la plateforme de trading FXCM > Cliquez sur désinstaller
2. Sélectionnez désinstaller complétement quand on vous le demande et cliquez sur suivant
3. Cliquez sur terminer pour désinstaller la plateforme de Trading

Windows 7
1. Allez dans Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter/supprimer des programmes > Sélectionnez la plateforme de trading FXCM > Cliquez sur désinstaller
2. Sélectionnez désinstaller complétement quand on vous le demande et cliquez sur suivant
3. Cliquez sur terminer pour désinstaller la plateforme de Trading

Partie 2 – Installer la version 1.12.080113 de la plateforme de Trading

Windows XP
1. Cliquez sur ce lien pour installer https://files.fxcorporate.com/api/so...s/TSUpdate.zip
2. Cliquez sur ouvrir, et cliquez sur permettre si un message de sécurité apparaît
3. Double cliquez sur le dossier intitulé FXTS2Install.EXE
4. Cliquez oui pour permettre au programme de faire des modifications sur votre ordinateur, puis cliquez sur suivant pour continuer
5. A la dernière étape décochez la case « Lancer la plateforme de Trading de FXCM maintenant » et cliquez sur Terminer
6. Double cliquez sur le fichier intitulé XP UpdateTSDesktop.reg dans le fichier zippé que vous avez ouvert auparavant
7. Cliquez sur oui pour permettre au programme de faire des modifications sur votre ordinateur et cliquez sur OK

Windows 7
1. Cliquez sur ce lien pour installer https://files.fxcorporate.com/api/so...s/TSUpdate.zip
2. Cliquez sur ouvrir, et cliquez sur permettre si un message de sécurité apparaît
3. Double cliquez sur le dossier intitulé FXTS2Install.EXE
4. Cliquez oui pour permettre au programme de faire des modifications sur votre ordinateur, puis cliquez sur suivant pour continuer
5. A la dernière étape décochez la case « Lancer la plateforme de Trading de FXCM maintenant » et cliquez sur Terminer
6. Double cliquez sur le fichier intitulé Windows 7 UpdateTSDesktop.reg dans le dossier zippé que vous avez ouvert auparavant
7. Cliquez sur oui pour permettre au programme de faire des modifications sur votre ordinateur et cliquez sur OK

Vous aurez ainsi l’ancienne version de la plateforme de Trading. Vous pouvez le vérifier en allant dans Aide > au sujet de la plateforme de Trading FXCM, et en vous assurant que le numéro de la version est 1.12.080113. FXCM projette de lancer une mise à jour qui contiendra plus de données d’historique. Suite à cette mise à jour, votre plateforme de Trading se mettra à jour automatiquement quand vous vous connecterez.

Je répète car je vais fermer cette file par la suite.
Si vous avez toujours des problèmes, merci de contacter Tatiana, spécialiste de la plateforme au 0800909544 ou par email ttabbal@fxcm.fr
cordialement
je vois le sommet de la montagne néanmoins le chemin pour arriver à son pied est encore très long.
# 09/06/2013 à 16:38 trad85
pour infos,

Le retour sur l 'ancienne version de fxcm ne ma causé aucun pb (faire juste attention de ne pas ce tromper de fichier "reg" une fois dé-zippé.

le premier est pour xp le second pour seven

Daprès mes essais ne fonctionne pas sous seven 64 B > la mise à jour vers la nouvelle version ce fait automatiquement chez moi
je vois le sommet de la montagne néanmoins le chemin pour arriver à son pied est encore très long.
# 12/06/2013 à 11:53 cypressat
Il va falloir queje le fasse, mais peut on sauvergarder ses profils et autres dispositions, ou doit on tout refaire ?
# 18/06/2013 à 19:26 trad85
oupss dsl cyp pour le retard de la réponse

on peux sauvegarder le profil > graphiqe fichier > instantanés > enregistré les instantanés

après comme pour les graphs tu exporte su ton bureau et tu rèimporte

Petit astuce pour tes indicateurs (ex:ichimoku, rsi etc. tu fais comme pour les modifier et tu clic paramètre par défaut) sinon tu va avoir les configs d'origine sutr tes nouveaux graphs

Pense à sauvegarder juste après

je vois le sommet de la montagne néanmoins le chemin pour arriver à son pied est encore très long.
# 20/07/2013 à 10:03 Silvertrader
Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir un compte en réel chez fxcm et il semblerait que la plateforme ne soit pas accessible le WE ... ceux qui y sont depuis longtemps , savez-vous si c'est ainsi chaque WE et pendant tout le WE ou simplement de temps en temps pour cause de maintenance ? Merci
Bon WE
# 20/07/2013 à 11:25 cypressat
Bonjour silvertrader, opui le week end c'est des soucis de maintenance , normalement ça ne dure pas longtemps
tu t'es fait parrainer pour l'ouverture de ton compte ?
# 20/07/2013 à 12:14 Silvertrader
bonjour cypressat,
non, pas de parrainage. en fait, j'avais un compte démo depuis quelques temps et j'ai suivi la formation de Karen ( module 2 remboursée à 50%, c'est tout) . j'ai raté un truc avec le parrainage ? peut-être encore temps de rattraper le coup ?
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.