ICHIMOKU REVUE DE MARCHE EN LIVE DEMAIN 28 mars A 9:15 h

ICHIMOKU REVUE DE MARCHE EN LIVE DEMAIN 28 mars A 9:15 h

Bonsoir à toutes et à tous ,

Suite aux deux vidéos des deux billets précédents, demain je vous propose une nouvelle revue de marché en direct. Il ne s'agit pas d'un cours ichimoku mais d'une revue de marché rapide a fin de détecter des signaux à partir du TF H4

Vous pouvez la suivre en direct à 9h15 en cliquant ce lien. Vous pouvez cliquer le lien dès à présent pour vous inscrire https://attendee.gotowebinar.com/register/2493039619251835137

Ce jour je n'ai pas vraiment détecté de signaux pour entrer sur H4 . Cependant nous avons enfin eu une journée avec de la volatilité et de belles tendances Intraday. Cette nouvelle volatilité , laisse espérer de prochains décalages qui pourront nous permettre d'entrer en position sur repli ou cassure à partir du H4 

Nous avons vécue une belle journée d'échanges d'analyses entre membres. En lisant la page de  commentaires du billet précédent , vous trouverez (il y en a au moins deux ou trois pages) plein d'alertes, de graphiques et d'annonces. J'ai beaucoup apprécié ces échanges qui nous ont donné pas mal de signaux intraday et court terme. 

Nous avons tradé euraud, audusd, nzdusd, gbpnzd, eurusd, le dow jones, le bund, eurjpy (pas tout le monde la m^me chose , bien entendu Clin d'œil........ Avec de beaux résultats à la clé)

Vous trouverez tous mes résultats du jour en lisant les commentaires du billet précédent (avec graphiques) mais aussi ici , http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/pages/resultats/resultats-des-signaux-de-trading-et-analyses-ichimoku.html

Pour des trades plus long termes, voici deux pistes. 

frogs nous a alerté sur le bund ce jour . Le Bund à donné un signal en H4 . Sur le daily, manque à casser la borne haute du range, ce qui par ricochet permettrait a chinkou de casser les prix et tenkan. 

Selon moi se serait alors un signal d'achat (j'ai pas encore vérifier les TF supérieurs pour confirmation) 

Cassure = en clôture de bougie. Ce qui n'empêche pas les plus agressifs de tenter des entrées en séance sur cassure H4 . 

A contrario si ça ne casse pas, un retour sur le bas du rectangle est possible. Si le bund casse, le Dax baissera. Les indices sont sur des seuils clés . La lutte est intense entre acheteur et vendeurs et pour le moment aucun camp ne parvient à prendre le dessus. 

Cliquez sur les graphiques pour agrandir 

Bunddaily

EURUSD , après mon short d'hier que j'ai sorti a + 18 pips (comme nous l'avions vu sur la vidéo d' hier c'était le seul espace entre extension kijun H1 (sur la gauche des graphs H1) et plat kijun daily) , j'ai reshorté ce jour la cassure H1 du plat kijun daily.

Comme le montre le graph daily ci-dessous, cela fait 5 jours que le marché travaille ce seuil sans parvenir à le casser. Va t'on le casser ce soir ? Je l'espère en tous cas. 

La cassure entraîne chinkou sous les prix et libère de l'espace jusqu'à tenkan daily et surtout (si tenkan lâche) jusqu'à kijun.  

Eurusddaily 70

Bonne soirée et à demain. 

Commentaires (7)

cypressat
  • 1. cypressat | 28/03/2014

Mil merci frogs pour tout ce partage, j'adore !
NOUVEAU BILLET

frogs
  • 2. frogs | 28/03/2014

Achat Ngas à 4.566 stop sous nuage H4

Image

frogs
  • 3. frogs | 28/03/2014

Image

frogs
  • 4. frogs | 28/03/2014

Copper
Long à 3.021 stop sous nuage H4

H4

[image]http://img15.hostingpics.net/pics/418944copper.png[image]

frogs
  • 5. frogs | 28/03/2014

Copper
Long à 3.021 stop sous nuage H4

H4

Image

frogs
  • 6. frogs | 28/03/2014

Image

frogs
  • 7. frogs | 28/03/2014

Gbp Cad
Prise de bénefice sur le short initié hier
Tp placé sur la base du range +173 pip



H4
[image][/http://img15.hostingpics.net/pics/734576gbpcad.pngimage]

Vous devez être connecté pour poster un commentaire