Analyse ichimoku USDHKD par Karen Peloille

Analyse ichimoku USDHKD par Karen Peloille

J'ai le plaisir de publier une nouvelle analyse de Karen Péloille spécialiste ichimoku sur l'USDHKD en exclusivité pour www.ichimoku-kinko-hyo.info 

En HEBDO, la Lagging Span a tenté d'invalider le mouvement initialisé par les prix en repassant sous sa Kijun. Mais les prix ont trouvé un support fort et repartent à la hausse. Le niveau de 7.76080, correspondant à la SSB à droite a été cassé, relançant de fait le mouvement.

usdhkd-wkly-0705.png

En JOURNALIER, après un signal baissier donné le 29/04, les prix ont rebondi sur le bas du nuage renvoyant la Lagging Span au-dessus de sa Kijun. Pour le moment, ils butent sur la Tenkan. Seule la cassure de celle-ci et de la Kijun derrière invaliderait le signal baissier.
usdhkd-dly-0705.png
Le 240mn est très parlant sur ce frein haussier avec les prix qui ont atteint le bas du nuage dans le prolongement de la SSB à droite. C'est une résistance qui pourrait provoquer un retour de la Lagging Span sur sa Tenkan soit  7.761. Ce serait un bon point d'entrée à l'achat pour viser 7.76267.
usdhkd-240mn-0705.png
Merci Karen Sourire

analyse ichimoku

Commentaires (1)

Mickael
  • 1. Mickael | 07/05/2013

Merci karen pour tes analyses, et petit message à la communauté ce que vous apporte cyp vous pouvez lui rendre ;) et oui regardez la banniere en haut du blog ahhh un petit click par jour voir plus ne fais pas de mal messieurs allez bonne soirée a vous !!!!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire